Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

+8
Gilbert 77
mick
ady77
Pauldine
GG 77
kelloggs
Magnyseb
lapaix
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Mar 24 Aoû - 17:38

D'ici-là, je te suggère d'aller dîner dans un restaurant de chaîne du Val d'Europe ou encore mieux, dans un Clément parisien. A moins que l'Interprète ait changé dans le mauvais sens, la comparaison devrait être à son avantage.

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty L'interprète

Message par Gilbert 77 Mer 25 Aoû - 9:26

Bonjour à tous

Nous sommes allés lundi soir dîner à cette nouvelle enseigne. J'en suis sorti très content.
Accueil courtois, décor moderne mais non "tape l'oeil", service agréable et "aux petits soins", nourriture traditionnelle et bonne, addition raisonnable. Et cerise sur le gâteau, la patronne est fort avenante, sympa
et jolie!
En résumé un bon rapport qualité prix et une note de 9/10
J'y retournerai!
Gilbert 77

Gilbert 77

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 77
Localisation : SERRIS

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par mick Mer 25 Aoû - 13:22

Gérard, si vous arrivez à attribuer un 10/10 à ce restaurant en côtant vache, je serai curieux de connaitre la note que vous attribuez à des restaurants, type Pré Catalan.

Bien entendu, qu'il ait de meilleur qualité que tout ce que l'on peut trouver sur le secteur, parcs Disney compris. Mais ce n'est pas non plus difficile.
Mais même si c'est assurément le meilleur, et de loin, établissement du coin j'ai connu mieux ailleurs, et à de très nombreuses reprises. Et sans forcément aller très loin, ni aussi haut de gamme que l'établissement suscité.

Maintenant, comme je l'ai indiqué, la plupart des défauts constatés sont normaux avec sa nouveauté, et des échos que j'en ai eu, une partie a déja été corrigée.

mick

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Mer 25 Aoû - 13:34

Mick, je comparais ce qui est comparable, c'est-à-dire l'Interprète avec les restaurants de chaîne du Val d'Europe et de Disney. Pour un prix équivalent, l'Interprète est nettement supérieur et comme vous le dites vous même, la personne qui vous accompagnait a apprécié. N'était-ce pas là le principal ?

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par mick Mer 25 Aoû - 13:54

Sauf que si tu veux comparer ce qui est comparable, ce n'est pas avec ce qui se fait sur le secteur qu'il faudrait comparer, mais plutôt avec des établissements qui se situent dans la même gamme.
Parce que là, être comparé à la Criée, au pseudo coréen du coin ou aux restaurants Disney, je serai la patron, je t'interdirai l'accès Very Happy dans l'attente d'excuse.

Si je compare à Du côté de chez Jean, la Villa ou la Vieille Auberge, L'interprète n'est pas encore à la hauteur. Mais je ne doute pas qu'il y arrive rapidement.

mick

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Mer 25 Aoû - 14:06

mick a écrit:Sauf que si tu veux comparer ce qui est comparable, ce n'est pas avec ce qui se fait sur le secteur qu'il faudrait comparer, mais plutôt avec des établissements qui se situent dans la même gamme.
Parce que là, être comparé à la Criée, au pseudo coréen du coin ou aux restaurants Disney, je serai la patron, je t'interdirai l'accès Very Happy dans l'attente d'excuse.
C'est pourquoi je pensais surtout aux Chez Clément parisiens. Pour les autres, il n'y a effectivement pas photo !
mick a écrit:Si je compare à Du côté de chez Jean, la Villa ou la Vieille Auberge, L'interprète n'est pas encore à la hauteur. Mais je ne doute pas qu'il y arrive rapidement.
Etant "Val d'Européen" depuis seulement un an, je ne connais pas ces établissements. Peut-être pourrais-tu nous en dire plus. Où se trouvent-ils ? Qu'y mange-t-on ? Pour quel prix ? Quid du service ?

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Pauldine Mer 25 Aoû - 14:11

La bonne Marmite ! Chez Jean ! La Prune ! Le Domaine ! J'ai faim mais combien d'entre nous savent encore prendre le temps de manger, de savoir attendre ? La criée et autres bizarrerie culinaires ne sont qu'une étape entre deux boutiques. Moi j'aime m'asseoir dans un beau cadre, que l'on me parle des produits, et manger dans un calme sans enfants hurlant, courant autour des tables (ne sachant pas se tenir quoi). Bon demain, j'essaye votre "Interprête"

Pauldine

Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Jeu 26 Aoû - 17:21

J'ai déjeuné aujourd'hui à l'Interprète et mon excellente impression se confirme. Comme disait le général Douglas MacArthur en 1942 : "Je reviendrai" !

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Gilbert 77 Ven 27 Aoû - 10:03

Je suis retourné à L'Interprète, le midi cette fois.
Un petit reproche: j'ai pris un des plats du jour: le grillardin, à savoir boeuf, agneau et canard :les portions étaient un peu justes! Mais la qualité était là, et l'accueil et le service au top. Globalement donc, je redis ma satisfaction et persiste à noter 9/10
j'y retourne bientôt!

Gilbert 77

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 77
Localisation : SERRIS

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Ven 27 Aoû - 18:36

Gilbert 77 a écrit:les portions étaient un peu justes!
Morfale ! Very Happy

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Sam 28 Aoû - 13:39

Quelques photos valant mieux qu’un long discours, voici ce que nous avons mangé ce samedi 28 août 2010 à l’Interprète :

1 - Les oeufs meurette :
NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 P1020210

2 - La sole meunière avant (les pommes vapeur étaient dans un petit plat à part) :
NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 P1020211p

3 - La sole meunière après :
NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 P1020214b

4 - Le crumble aux pommes :
NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 P1020215t

Bon appétit !

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par kelloggs Sam 28 Aoû - 19:26

Malgré ma première expérience, j'envisage quand même d'essayer d'y dîner.

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par francois Dim 29 Aoû - 12:41

Bonjour , avec ma petit famille , je sors à l'instant de " l'interprète " : bon rapport qualité prix , accueil correct , je recommande ...

francois

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Localisation : chessy

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par lapaix Lun 30 Aoû - 21:51

quand je vous dis que c'est le début de nombreux commerces:)

lapaix

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Gilbert 77 Mer 1 Sep - 8:30

Chose promise, chose faite!
J'y suis retourné et cette fois à midi: l'accueil avec le sourire, et le service toujours aussi efficace alors que les clients étaient nombreux en cette heure cruciale!
J'ai très bien déjeuné: un steak tartare bien assaisonné et très copieux Wink accompagné de frites craquantes et dorées à point et sans l'excès d'huile qui perdure généralement dans l'assiette :un régal! j'ai terminé par un sorbet.
Le tout pour un prix "raisonnable" compte tenu de la qualité, et dans la "fourchette" de ce qui se pratique dans les chaînes du Centre commercial; et, de plus, en étant traité de manière agréable, beaucoup moins impersonnelle et anonyme que les enseignes sus-nommées.
Je sens que je vais devenir un habitué!
bonne journée

Gilbert 77

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 77
Localisation : SERRIS

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Mer 1 Sep - 12:51

Gilbert 77 a écrit:J'ai très bien déjeuné: un steak tartare bien assaisonné et très copieux
Morfale ! Very Happy

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par lapaix Mer 1 Sep - 20:18

Gilbert:tu as été traité de manière agréable Very Happy peux tu nous en dire plus...
j'irai sans Madame bien sûr cheers

lapaix

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Jeu 2 Sep - 7:29

lapaix a écrit:j'irai sans Madame bien sûr
Lapaix tu as raison : c'est plein de jolies femmes seules, surtout à l'heure du déjeuner ! Very Happy

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par lapaix Jeu 2 Sep - 20:17

nous irons donc Lundi Midi pour les dames que cela interesse Very Happy

lapaix

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Pauldine Ven 3 Sep - 7:42

Par contre, je teste ce midi. Donc je vais vers la mairie de Serris et après ?

Pauldine

Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par GG 77 Ven 3 Sep - 7:57

C'est pile-poil en face de l'Hôtel de ville, à l'angle du Cours du Danube. Tu ne peux pas le louper.

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Pauldine Ven 3 Sep - 8:28

Merci

Pauldine

Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Pauldine Ven 3 Sep - 12:24

14h21, j'ai tellement bien mangé que je n'ai aucune critique à formuler. Je cherche mais rien à dire, c'est parfait et qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se poser le midi commeça. Accueil (a part le type au téléphone qui nous demande d'attendre) parfait, une charmante dame blonde, un charmant jeune homme courtois, discret. Le repas ( juste un bemol sur le Brie acheté à Rungis quand il est fait à 10 km d'ici) un plaisir. Un trés bon moment

Pauldine

Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par kelloggs Ven 3 Sep - 14:41

Et bien à vous lire, je n'ai vraiment aucune raison de ne pas essayer. Je pense que ma première expérience, décevante, est seulement due au fait que nous ne dînions pas...

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par nath Lun 6 Sep - 20:44

quant à moi, j'y vais demain soir pour l'anniversaire de ma petite sœur.
J'ai réservé ce soir par téléphone, la personne m'a carrément passé le patron du resto! Il m'a gentiment demandé quel age elle allait avoir (pour les bougies!), et quel gâteau je préférais (hum! chocolat!), et où je préférais être dans la salle . Sympa!
Je vous raconterai...

nath

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : résidence "Le Cours Royal"

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete. - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RESTO SUR SERRIS: l'Interprete.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum