Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.

+10
Disney est mon ami
ouessant77
Magnyseb
Dlpstephan
Jeff
snics
devil_virus
Paul77FR
Mimi_la_ptite_souris
Dashix
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013. - Page 4 Empty Re: Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.

Message par kelloggs Lun 14 Juil - 23:55

Je confirme que le bal des pompiers n'avait rien de comparable par rapport à l'an passé. Il y avait même de la musique à l'aube. Moi qui habite tout juste en face, je n'ai eu aucune gêne. Merci à eux pour leur attention et avoir diverti tout en faisant attention à leur environnement proche.

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013. - Page 4 Empty Re: Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.

Message par Invité Mar 15 Juil - 11:56

kelloggs a écrit:Je confirme que le bal des pompiers n'avait rien de comparable par rapport à l'an passé. Il y avait même de la musique à l'aube. Moi qui habite tout juste en face, je n'ai eu aucune gêne. Merci à eux pour leur attention et avoir diverti tout en faisant attention à leur environnement proche.

En effet, pas de nuisances sonores à déplorer de l'autre côté du Lac. Bravo et soirée bien sympathique avec nos pompiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum