Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ville la plus paisible ?

3 participants

Aller en bas

Ville la plus paisible ? Empty Ville la plus paisible ?

Message par Jimbo77 Jeu 9 Mar - 10:05

Bonjour , jeune couple , nous voulons nous installer dans le coin. Mais nous hésitons entre toutes les villes du val d'Europe . Nous cherchons une ville sûre ou nous pourrions nous balader tranquillement de jour comme de nuit . Ou les enfants pourraient évolue tranquillement loin de la délinquance . Mais en parcourant les forums , je peux observer que beaucoup se plaignent des HLM , d insécurité ou autres . J ai pas envie de me tromper alors je vous demande conseil à vous habitants du coin .

Je vous remercie d avance

Cordialement .


Jimbo77

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

Jimbo77

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ville la plus paisible ? Empty Re: Ville la plus paisible ?

Message par Mika09 Dim 19 Nov - 3:16

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Jimbo77.

Pour avoir habité pendant une dizaine d'année à Serris avant de partir sur Paris en 2005, il me semble que Magny était considérée comme une des villes les plus agréable duVal d'europe.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Comme vous Jimbo77 nous sommes à la recherche d'un logement dans le coin mais je me demande si Val d'Europe ressemble toujours à ce que j'ai connu...

Mika09

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ville la plus paisible ? Empty Re: Ville la plus paisible ?

Message par Ahimsa Sam 20 Jan - 22:17

ça continue de se construire dans chacune des villes, avec son lot de réussites et de mochetés, tendance bâtiments car les terrains ne sont pas extensibles. Bailly nous refait un coeur de ville plus vivable (?) mais rajoute un peu de béton vers le pôle médical, Chessy se densifie, Serris calme son rythme de croissance on dirait, Coupvray et Magny ne bougent plus trop. L'ensemble reste cohérent et il fait toujours bien vivre sur le VE malgré les grincheux et les apôtres du "c'était mieux avant"
Ahimsa
Ahimsa

Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ville la plus paisible ? Empty Re: Ville la plus paisible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum