Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

3 participants

Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par nanhnan Mar 26 Avr - 11:46

Bonjour à tous,

je souhaite achetez une maison sur Bailly et pour acheter au meilleur prix, je me suis renseigné en allant sur un site qui donne les prix au m² de façon très précise (http://www.meilleursagents.com).

Jai été très surpris de constater que le prix du m² d'une partie de bailly était beaucoup moins cher que le reste de la ville.

Le quartier moins chère est compris entre les rues de Flaches, rue de faremoutiers, rue Boudry et rue de Paris.

J'ai visité des maisons qui m'interressent dans ce secteur "moins chère" mais la diférence de prix m'interpelle, je me demande si ça ne cache pas quelque chose (on passe de 3600 env à 2600 env quand même).

Merci de votre réponse très rapide car je dois donner une réponse pour les maisons visités.

Merci à vous !

nanhnan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Re: Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par Magnyseb Mar 26 Avr - 14:41

Peut-être la proximité avec l'autoroute? (je n'ai pas regardé une carte pour voir les quartiers dont tu parles)
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Re: Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par MARIE P Mar 26 Avr - 17:32


En tout cas je n'ai pas eu cette chance de payer si peu si on
peut dire. A peu près 3600 du m² rue de faremoutiers
en juillet dernier. Et Pour l'autoroute je dirais que
ça va. Je l'entends pas vraiment ou tant que ça et ça ne dérange en rien quand on est dans le jardin. C'est calme et
appréciable . Environ 10mns du centre ville à pieds.
A peine 5 mns de la mairie et de la ligne de bus. Idem
des écoles. Mais le Val d'Europe reste cher , avant j'étais à Serris
A bientôt peut être .

MARIE P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Re: Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par nanhnan Mar 26 Avr - 19:42

Merci pour vos réactions et c'est vrai que le prix de l'immo dans le VDE est élevé. La rue que j'ai visité est très calme et je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Mais vous savez quand on s'engage pour 25 ans de crédit ça rend parano. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter....n'hésitez pas !

nanhnan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Re: Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par MARIE P Mar 26 Avr - 20:09

Il n'y a aucun endroit parfait. Ici, c'est encore un peu la campagne. Parfois, tu as les odeurs des champs mais certains te dirons que c'est mieux que l'odeur de pollution.
Et puis, l'essentiel est de se sentir bien et de garder son capital. On n'est pas obligé d'y rester. Enfin, c'est mon point de vue et je ne sais pas si j'y resterais 25 ans car je déménage plus facilement qu'avant !
Mais oui il faut se renseigner avant de s'engager. Vous avez raison.

MARIE P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers Empty Re: Prix de l'immobilier inégal à Bailly Romainvilliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum