Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

4 participants

Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par avenirduvaldeurope Mar 6 Déc - 13:21

Bonjour, j'ai un peu remanié le site www.avenirduvaldeurope.fr
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je rappelle aussi qu'il y a une enquête en ligne qui permet à chacun de prendre position sur la question de l'organisation du Val d'Europe. Si vous n'y avez pas encore répondu, c'est le moment !

Par avance merci de vos commentaires...

NB : le site est fait maison pour un "coût 0" mais j'accepte toutes les remarques !

avenirduvaldeurope
avenirduvaldeurope

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par ouessant77 Mar 6 Déc - 13:55

Pas mal du tout pour du fait maison !!!!
Le site est clair, interessant, on y trouve les réponses aux questions fondamentales sur le sujet
Bravo !!

ouessant77

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 48
Localisation : Coupvray

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par avenirduvaldeurope Mar 6 Déc - 13:59

Merci beaucoup Ouessant77! Very Happy
avenirduvaldeurope
avenirduvaldeurope

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par kelloggs Mar 6 Déc - 23:29

Le site me convient beaucoup. Il est de très bonne qualité. J'aime beaucoup la charte graphique. le contenu est très complet et l'ensemble en fait un support pédagogique efficace à mes yeux.

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par Mwanamabe Mer 7 Déc - 6:02

On est pas loin du chef d'oeuvre. Je mettrais pas 20 sur 20, ni 100%, mais il faut reconnaitre que mème nos administrations... bouf, je dis rien.
Non franchement pour une fois qu'on trouve du contenu, ça nous change de la promotion, de la pub, de la propagande, oups....

Mwanamabe

Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par avenirduvaldeurope Mer 7 Déc - 8:33

N'en jetez plus, je rougis... merci de vos commentaires. L'administration d'un site se fait un peu à l'aveuglette et par tâtonnement et je suis rassuré de l'accueil que vous lui réservé.

Y a-t-il des éléments, des questions, des points que vous souhaiteriez voir développés?
avenirduvaldeurope
avenirduvaldeurope

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ? Empty Re: www.avenirduvaldeurope.fr qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum