Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Accès à la gare RER de Chessy

5 participants

Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Accès à la gare RER de Chessy

Message par ooly Lun 12 Nov - 20:10

Bonjour à tous,

Voilà je dois m'installer avec ma petite famille à Magny d'ici le mois de juin 2013 (Programme clair d'étang).
Je me pose encore quelques questions concernant l'accès à la gare RER de Chessy.

J'ai dans l'idée d'y accéder quotidiennement en voiture (matin et soir), voici mes questions :
- Combien de temps on met pour aller a la gare le matin ? Est-ce qu'il y a des bouchons pour accéder a la gare en voiture le matin ?
- Je pense prendre un abonnement au parking de la gare. Est-il plein le matin ? En bref est-ce que je suis sûre d'avoir une place ?

Merci pour vos réponses

ooly

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Re: Accès à la gare RER de Chessy

Message par blackdog Mar 27 Nov - 21:06

ooly a écrit:Bonjour à tous,

Voilà je dois m'installer avec ma petite famille à Magny d'ici le mois de juin 2013 (Programme clair d'étang).
Je me pose encore quelques questions concernant l'accès à la gare RER de Chessy.

J'ai dans l'idée d'y accéder quotidiennement en voiture (matin et soir), voici mes questions :
- Combien de temps on met pour aller a la gare le matin ? Est-ce qu'il y a des bouchons pour accéder a la gare en voiture le matin ?
- Je pense prendre un abonnement au parking de la gare. Est-il plein le matin ? En bref est-ce que je suis sûre d'avoir une place ?

Merci pour vos réponses


un peu de marche à pied pour aller chercher le bus 34 à l'arrêt le plus proche c'est pas mal non plus Laughing

blackdog

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Re: Accès à la gare RER de Chessy

Message par snics Jeu 13 Déc - 18:03

+1 pour le bus il va directement à la gare et cela te sera surement plus pratique et plus économique que la voiture à part si vraiment tu y va à des heures particulières, et encore, le bus 34 est très régulier.

snics

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Re: Accès à la gare RER de Chessy

Message par emeraude Sam 29 Déc - 22:30

Oui le bus c'est bien, mais par exemple quand on a de jeunes enfants à déposer chez la nounou avant d'aller bosser, ben on prend la voiture Wink
De Magny, il faut compter 10 minutes le matin pour aller au parking de la gare de Chessy, pas de bouchon mais des feux un peu longs.
Après, depuis le parking, il faut marcher un peu puisqu'il faut traverser le parvis de Disney pour se rendre à la gare, et depuis cet été, un contrôle des sacs est imposé...
Le parking est loin d'être plein le matin, pas de souci de ce côté.

emeraude

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre

Revenir en haut Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Re: Accès à la gare RER de Chessy

Message par Lord Marshal Jeu 3 Jan - 23:03

Là tu parles du parking du Disney Village, pour le parking de la Gare, pas de parvis à traverser Very Happy

Lord Marshal

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès à la gare RER de Chessy Empty Re: Accès à la gare RER de Chessy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum