Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

4 participants

Aller en bas

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence Empty Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

Message par nicodisney Mer 9 Jan - 18:25

Attention, hier a eu lieu un vol de jantes + pneus dans le parking souterain d'une résidence de Montévrain.

A prioris, les personnes se sont servis des extincteurs pour effectuer le vol des 4 jantes + pneus.

Cela deviens du grand n'importe quoi !! C'est de pire en pire.

Allons nous etre obligé de mettre des videos dans les parkings ?

Cela arrive souvent au Val d'Europe ?

nicodisney

Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence Empty Re: Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

Message par kelloggs Mer 9 Jan - 20:54

Franchement, je pense que c'est presque partout comme ça. Nous ne sommes pas l'abri d'actes de malveillance d'individus peu scrupuleux qui, sans se donner la peine d'aller acheter soi-même les pièces détachées dont ils ont besoin, ne se gênent pas pour se servir chez les autres. Dans mon ancienne résidence, pourtant de qualité, nous avons rencontré des dégradations dès l'instant où une famille était venue s'installer. C'était le gamin, en mal d'aventure, qui urinait dans l'ascenseur ou les parties communes si ce n'est à travers la fenêtre... Il a été pris en flague mais sans enregistrement, il était bien difficile de convaincre ses parents. Par pressions et endurance, ils ont fini par déménager (pour ne pas dire dégager). Et pourtant, cette résidence, je m'y plaisais. J'avais un studio de qualité que j'ai revendu à trèèèèès bon prix avec un voisinage agréable. On peut avoir le plus beau des quartiers, ce sont les gens qui saccagent tout. C'est juste triste. Dans ma résidence actuelle, quartier du lac, les caméras vont arriver.

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence Empty Re: Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

Message par Mwanamabe Ven 11 Jan - 10:59

On m'avait déjà dit qu'on pouvait entrer dans ces parkings facilement, mais alors là je suis sur le cul. Je sais pas combien vous payez votre syndic, mais il devrait y avoir des recours. C'est honteux. Bienvenue au Val d'Europe, mais bien sur on accusera personne, elles ont du s'envoler toutes seules.

Mwanamabe

Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence Empty Re: Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

Message par Magnyseb Sam 12 Jan - 6:39

Il ne faut pas renoncer face aux abrutis! Courage!
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence Empty Re: Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum