Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parc Asterix: une famille agressée.

+2
kelloggs
Magnyseb
6 participants

Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Magnyseb Lun 24 Mai - 12:41

Navrant et énervant. C'est vrai que le parc asterix, vaut mieux pas trop regarder à droite à gauche...J'avais moi même assister à une bagarre dans la file du Goudurix, lors de ma premiere visite.



Une famille originaire du Pas-de-Calais a été agressée hier vers 13 heures au Parc Astérix, alors qu’elle était en train de déjeuner près de sa voiture. Quelques heures plus tôt, alors que les six membres d’une même famille se trouvent dans la file d’attente de l’attraction Goudurix, ils se font dépasser par quatre jeunes originaires de l’Essonne.
L’un des enfants de la famille, majeur, leur fait alors une remarque à laquelle les jeunes répondent en lui proposant de se battre. Celui-ci refuse mais les jeunes lui affirment qu’ils le retrouveront.


Deux interpellations


L’incident aurait pu être clos mais à l’issue de l’attraction, la famille se rend sur le parking du parc pour y pique-niquer, lorsque une vingtaine de jeunes se dirigent vers elle. La famille reconnaît alors les quatre personnes qu’elle avait croisées précédemment dans la file d’attente. Deux des auteurs présumés, âgés de 21 et 22 ans, auraient ensuite roué de coups les deux jeunes de la famille, âgés de 18 et 20 ans. Les victimes ont été transportées à l’hôpital hier dans l’après-midi. La mère des jeunes gens a également été blessée alors qu’elle tentait de s’interposer. Plusieurs voitures ont été détériorées.
La sécurité du Parc est intervenue peu avant l’arrivée de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte et deux des auteurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue. Un troisième, qui se serait blessé en brisant une vitre d’une voiture, était toujours recherché par la police hier soir.

Le Parisien
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Magnyseb Mar 25 Mai - 21:07

Hier matin, la direction du parc Astérix, à Plailly, a déposé plainte contre les agresseurs d’une famille de visiteurs. « Le parc n’est pas un champ de bataille, nous ne voulons pas de ce type de clientèle », martèle Philip de Witte, directeur d’exploitation du parc.
Une famille originaire du Pas-de-Calais a été agressée, dimanche vers 13 heures, sur le parking du parc Astérix alors qu’elle était en train de déjeuner. Une trentaine de jeunes se seraient jetés sur eux, après une altercation avec l’un des enfants de la famille quelques instants plus tôt, dans la file d’attente de l’attraction Goudurix.
Deux auteurs présumés au tribunal aujourd’hui
Dimanche, la fréquentation était très dense, 23000 personnes ont passé la journée chez le petit Gaulois. « Quand on a autant de monde, les petits incidents sont fréquents. Mais une telle agressivité, c’est du jamais-vu », poursuit le responsable. Sur les vidéos de surveillance interne, « on aperçoit les jeunes se dirigeant vers la famille avant de rouer de coups les deux jeunes aînés, âgés de 18 ans et 20 ans » a-t-on appris, hier. La mère, qui a tenté de s’interposer, a également été blessée.
Deux des auteurs présumés, originaires des Ulis (Essonne) ont été interpellés dimanche après l’intervention des services de sécurité du parc et de la gendarmerie, et seront déférés au parquet ce matin, avant d’être jugés en comparution immédiate pour violence en réunion dans l’après-midi, à Senlis. Ils risquent jusqu’à trois ans de prison et 45000 € d’amende. L’un des agresseurs est déjà connu des services de police.
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Magnyseb Mar 25 Mai - 21:09

Voilà ce qui ne va pas ; " ils risquent jusqu'à ..."
Non, ça devrait être : " 4 ans de bagne", on verra après si ça lui redit d' agresser qqun.
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par kelloggs Mar 25 Mai - 21:15

Ce que je souhaite, c'est qu'on ne s'arrête pas là et qu'on retrouve tous les autres membres du groupe (ils étaient une trentaine !!!!! la lâcheté en réunion !). J'ai déjà été agressé une fois dans le RER en rentrant à la maison (sur Paris) après mon travail. Je n'ai rien laissé passé et je les ai plombés tous les 4 au tribunal !!! Prison ferme ou sursis selon les casiers judiciaires. Je n'ai pas fait intervenir les huissiers pour me faire dédommager parce que la procédure m'aurait coûté cher pour faire payer des familles.... insolvables (dont 2 frères !!!!! Un majeur et un mineur !).

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Plouk Mar 25 Mai - 22:32

Sleep


Dernière édition par Plouk le Jeu 10 Mar - 8:53, édité 1 fois
Plouk
Plouk

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Proche Picsou

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par lapaix Mer 26 Mai - 5:46

Plouk:pour une fois je suis d'accords avec ton intervention Very Happy
moi je préfère Minnie:)

lapaix

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Mwanamabe Sam 29 Mai - 11:05

Disney et la campagne rendent intelligent ???

Mwanamabe

Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Plouk Sam 29 Mai - 11:39

Sleep


Dernière édition par Plouk le Jeu 10 Mar - 8:53, édité 1 fois
Plouk
Plouk

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Proche Picsou

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Plouk Lun 19 Juil - 10:26

Sleep


Dernière édition par Plouk le Jeu 10 Mar - 8:54, édité 1 fois
Plouk
Plouk

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Proche Picsou

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par GG 77 Lun 19 Juil - 11:32

Plouk, je me demande si ton village gaulois est une si bonne planque... ! lol!

GG 77

Messages : 415
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix: une famille agressée. Empty Re: Parc Asterix: une famille agressée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum