Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

+2
ady77
Floflo57100
6 participants

Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par Floflo57100 Mar 25 Mai - 15:11

Amis Valeuropéens Very Happy

Connaissez-vous un bon coiffeur qui ne soit pas trop cher sur le secteur?
J'allais jusque là chez Shampoo (Place de Toscane), mais ils m'ont bien déçu les 2 dernières fois, alors que j'y allais depuis l'ouverture, donc pour moi c'est fini.

Du coup j'ai regardé vite fait les coiffeurs aux alentours: JL David et Franck Provost à VdE, Frédéric Moreno à Bailly, Tchip Place d'Ariane,... et je les trouve tous assez chers!

Donc si vous avez votre coiffeur favoris à conseiller, n'hésitez-pas! santa

A bientôt,
Florian

Floflo57100

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Magny le Hongre

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par ady77 Mar 25 Mai - 17:59

J'ai testé les 2 coiffeurs de Magny. Mais celui auquel je vais le plus svt c'est celui rue des Labours : Delphine Coiffure.
J'ai aussi été très fortement déçue par Shampoo et je trouvais que c'était pas specialement bon marché.

ady77

Messages : 309
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par Floflo57100 Mar 25 Mai - 18:43

Merci pour ta réponse, mais j'imagine que ces deux coiffeurs ne doivent pas être donnés, non?

Floflo57100

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Magny le Hongre

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par ady77 Mar 25 Mai - 18:57

Pr les femmes le moins cher des 2 est Delphine, mais pour une prestation homme c'est je pense abordable. En ce qui me concerne chez Delphine c'est légèrement moins cher que chez Shampoo et c'est un vrai moment de détente. Le hic c'est qu'il faut prendre RDV. Mais pr rien au monde je ne retournerai dans une chaîne de coiffeurs que cela soit Shampoo, tchip, JL David etc...

ady77

Messages : 309
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par lapaix Mar 25 Mai - 19:32

Bonsoir,

J'ai testé Shampoo et moi aussi était très déçu car ils sont nuls et vous prenne pour un N°.
Mon amis d'enfance est coiffeur et est sur Paris alors je n'hésite plus à faire le déplacement ....

lapaix

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par Thetissa86 Sam 30 Oct - 22:39

Bonsoir,

J'ai testé il y a à peine un mois "Camille Albane" ouvert récemment en face du RER place d'Ariane. Je vous le conseille.
Le coiffeur m'a demandé ce que je souhaité. J'ai demandé une coupe facile d'entretien (pour ne pas avoir à passer 3 heures à me coiffer le matin). Il m'a bien regardé, a touché mes cheveux et hop, lavage de cheveux par une jeune apprentie. Ma tête est de nouveau revenue dans les mains du coiffeur. Et là, coups de ciseaux sur coup de ciseaux très assurés, résultats : une superbe coupe qui me va bien. Tout mon entourage a aimé ! Je vous le recommande vivement !

Thetissa86

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par nebs Mar 2 Nov - 17:23

bonsoir, je vote aussi pour Delphine, très sympa, je la connais depuis que je suis au vde (+ de 10 ans) et elle bosse bien, a une clientèle qui lui est fidéle.

nebs

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par Magnyseb Mer 3 Nov - 7:51

Crea'Thi, Bailly bourg. Enfin une pro qui a l'air de savoir ce qu'elle fait, sympa et sans chichi. Puis on en ressort sans avoir ecouter des tas de con...ries comme c'est parfois le cas ailleurs.
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe? Empty Re: Un coiffeur bien et pas trop cher, ça existe au Val d'Europe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum