Votre village préféré !
5 participants
Page 1 sur 1
Votre village préféré !
Outre le VDE, quel est ou quels sont les villages du coin (proche du VDE) qui vous plaisent et pour quelles raisons ?
Inversement, quel est celui ou ceux que vous détestez !
Inversement, quel est celui ou ceux que vous détestez !
Plouk- Messages : 280
Re: Votre village préféré !
il y en a pleins:crécy la chapelle.....Provins
détester:Aulnay sous bois,Tremblay....
Et toi Plouk tu es dans quelle village?
détester:Aulnay sous bois,Tremblay....
Et toi Plouk tu es dans quelle village?
lapaix- Messages : 531
j'adore Villeneuve le Comte et Villeneuve saint denis!!!
j'y suis allée récemment et je crois que j'ai eu le coup de coeur pr ces villages! il y a aussi Favières.
J'aime beaucoup aussi Montry, Saint Germain sur Morin, Jossigny. Mais aussi Rentilly et Guermantes qui sont vraiment paisibles et de plus proches de Torcy, Bussy etc donc pas de soucis pour les transports et pas trop éloignés.
j'y suis allée récemment et je crois que j'ai eu le coup de coeur pr ces villages! il y a aussi Favières.
J'aime beaucoup aussi Montry, Saint Germain sur Morin, Jossigny. Mais aussi Rentilly et Guermantes qui sont vraiment paisibles et de plus proches de Torcy, Bussy etc donc pas de soucis pour les transports et pas trop éloignés.
ady77- Messages : 309
J'aime vraiment Neufmoutiers, Villeneuve le Comte et un tout petit village : Forest.
Je n'aime pas Torcy, Noisiel.
Je n'aime pas Torcy, Noisiel.
Pauldine- Messages : 198
Finalement, nous sommes unanimes. Nous aimons les petits villages tranquilles.
La ville ne sert que l'homo économicus, un être très éloigné de ce que nous recherchons.
La ville ne sert que l'homo économicus, un être très éloigné de ce que nous recherchons.
Plouk- Messages : 280
bonjour , moi je suis a Montry et j'aime beaucoup ce village.Il y a de vieilles maisons qui ont garde leur charme! et il n'y a que des maisons! c'est la campagne quoi!!! Avant j' étais sur Paris et j'avoue que je suis bien la ou je suis! J'adore sentir l'odeur des fumées de cheminées des maisons....
sweenee- Messages : 4
Ou la la je viens de découvrir un petit village de rien du tout mais trop mignon : les chapelles Bourbon. Les maisons en Meulière y sont accessibles, avec des Grands terrains mais bon pas de transport, juste des champs et de la forêt
Pauldine- Messages : 198
Page 1 sur 1