Association Val d'Europe
4 participants
Page 1 sur 1
Association Val d'Europe
Savez-vous s'il existe une association des habitants de Val d'Europe par hasard ?
Merci à vous.
Merci à vous.
Re: Association Val d'Europe
Voit peut etre l'association CCVDE qui s'était occupé de la F1 et des conditions de vie des habitants sur le VDE
heroncendre- Messages : 20
Ok, mais je les trouve un peu extrêmes et je ne peux pas être en conflit avec mon employeur... Attention, je ne suis pas muselé. C'est juste que je veux m'engager de façon très diplomate et constructive et pas "je dénonce ! Je protège la veuve et l'orphelin !
Je cherche simplement un moyen de faire représenter "la société civile"...
Je cherche simplement un moyen de faire représenter "la société civile"...
Je sais bien, c'est ce que je me suis dit mais je cherchais simplement à devenir un membre actif et pas devoir la créer avec son président, la trésorière, le compte en Suisse, etc. Je n'ai vraiment pas le temps : actuellement, je n'ai déjà pas suffisamment de temps pour ce que je souhaite faire alors c'est la course... Mais bon, je réfléchi et je dois voir comment se monte une asso loi 1901... à méditer.
Monter l'association n'est pas le plus compliqué, c'est la suite qui l'est...
Toutes les infos pour monter ton association : http://www.associationmodeemploi.fr/
Toutes les infos pour monter ton association : http://www.associationmodeemploi.fr/
Invité- Invité
Non, il n'y a pas d'associations d'habitants du VdE.
Il y'en avait une il y a quelques années
Il y'en avait une il y a quelques années
Mwanamabe- Messages : 107
Tu viens de Mars? Tu n'as jamais entendu parler de cette assoc? Avec ce superbe logo?
Ben disons que sur Mars, je ne connais qu'une asso : l'Association de Protection contre les Envahisseurs. On se prépare à l'arrivée de touristes dans nos champs de betteraves rouges qui vont porter des oreilles de Mickey et transformer nos moineaux extraterrestres en boules de pop corn obèses ;o)
Page 1 sur 1