Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Closeries de Bailly

4 participants

Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Les Closeries de Bailly

Message par lccl Lun 25 Jan - 9:36

Encore 3 semaines et je suis à la rue affraid . La Générale de Promotion va t'elle pouvoir faire vite et bien ... ?

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Dim 7 Fév - 13:42

Fin décembre je reçois un courrier pour me dire que la livraison serait décaler mi-février. Ben voilà, encore une semaine et nous sommes le 15 février.
Par contre nous n'avons pas de nouvelles du promoteur ( La Général De Promotion ) nous confirmant la moindre date !!
Evil or Very Mad
Dire que le fait d'être un petit programme était l'un des arguments de vente... drunken , avec pour modéle la place de la toscane geek ...

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par calou1313 Jeu 18 Fév - 18:10

Je fais partie des malheureux copropriétaire du batiment C des closeries de Bailly. Voila Deux mois que je suis dans la place : deux dégat des eaux, des réserves non levées, contraint de faire appel a un huissier et un expert pour palier à la reception négligée du syndic provisoire (de mèche avec le promoteur?) des parties communes (une cinquantaine de reserves dont des non conformités notées apres le passage de l'expert).

La résidense est dans un état déplorable, les finitions baclées pour ne par dire "pas faites", un promoteur muet et malhonnete...

fuyez !!!!!!!!

calou1313

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Ven 19 Fév - 19:25

Sommeil en moi une lueure d'espoir pour que cela se termine bien, mais à ce jour c'est pas gagné...
Nous avons été obliger de prendre un meublé et j'espère que la GDP ne va pas mettre 2 plombes à nous indémniser. J'ai peur que le fait d'avoir acheté à La Générale De Promoteur nous coute plus chére que prévu.
Mais je ne compte pas me laisser faire. Je prépare actuellement mes armes !

Moi aussi je ne dirai qu'un mots aux curieux: FUYEZZZZ !!!!!!!
ce sont des constructions faites par des bricolos

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par calou1313 Sam 20 Fév - 0:42

le mot bricolo est bien trop gentil. Des voyous me semble plus approprié

calou1313

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Sam 20 Fév - 13:49

lol!

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Jeu 25 Mar - 9:27

Mars va se terminer et toujours pas de livraison en vu. Du moins pour moi.
J'entend dire peut être pour la premiere quinzaine d'avril...J'éspère que ce sera pas un poisson d'avril bom

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par Ahimsa Jeu 25 Mar - 9:47

Générale de promotion est souvent associé à Armeco dans ses programmes, société qui a mauvaise presse depuis des années...
Ahimsa
Ahimsa

Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Sam 27 Mar - 21:25

j'ai cherché Armeco sur google car je ne connaissais pas. C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup de point commun Rolling Eyes

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Dim 13 Juin - 22:46

Bon,voila 6 mois que les livraisons ont débutées et il reste toujours 2 maisons qui n'ont pas trouvée preneur. Avec la maison témoin çà fait 3.
C'est deux maisons sont dans un tel état que même les pigeons n'osent pas se poser sur leurs toits... Laughing
Que la Générale De Promotion n'arrive pas à vendre le reste de leur programme ne me dérange pas aprés tout et je suis pas le seul à le dire car je préfére avoir des espaces verts à la place d'une 3°me tranche.

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par kelloggs Lun 14 Juin - 17:50

C'est dingue votre histoire... Auriez-vous SVP des photos pour illustrer l'étendue des "dégâts" ?

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Mar 15 Juin - 8:14

Je te laisse choisir le corp de métier dont tu veux recevoir les photos; c'est pour te dire...
Sinon le mieux est de venir constaté par toi même. Cela se trouve rue des mûrons, le programme juste aprés l'école des Alizées, en sortant de Bailly direction Truffaut.

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par kelloggs Mar 15 Juin - 18:32

ok, je verrai si j'ai le temps de faire un tour à vélo ces 2 prochains jours.

kelloggs

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Serris - Val d'Europe

http://carrebourbon.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Jeu 16 Sep - 21:59

Dans ce programme tout par en cacahouète. Si vous faites un tour ici vous vous rendrez vite compte que l'on se demande d'ou sont sortis les ouvriers qui sont venus ici et secondo s'ils avait pas deux mains gauches ... Evil or Very Mad
Les maisons ont tout juste 6 mois que l'on est plusieurs à qui le promoteur nous envoie un courrier pour nous demander de faire fonctionner la garantie décennale pour ne pas avoir à réparer leurs conneries.
Non mais ils nous prennent pour des cons ou quoi à LA GENERALE DE PROMOTION...!? scratch
Surtout n'acheter pas chez eux . le quartier est sympa, et l'on s'entend super bien entre voisin, franchement, mais les maisons de LA GENERALE DE PROMOTION c'est de la merde. Arrow

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par lccl Lun 14 Fév - 13:58

Notre vision du programme reste inchangé.
Toujours les même problémes puisque q'aucunes entreprises vient lever les réserves. Avec le temps cela se dégrade même plutôt assez vite !!
Les enduits extérieurs continuent de se fissurer, les peintures s'écaillent à la vitesse grand V (je serais tenté de dire qu'ils ont pris de la peinture intérieur pour l'extérieur...)
Les conduits de cheminées sont hors normes puisqu'ils s'arrêtent en plein milieu des combles (dans toutes les maisons Exclamation ).
Les tuiles qui glissent, mal positionnés...
Et dire que cela ne fait pas encore 1 an que l'on nous a livré cette CABANE !!!!!!!!!!!!!!

Avant de rentrer dans leur maison témoin qui n'est meublé que du bureau du vendeur (déja dés le début vous remarquerez que c'est le service minimum...aprés la livraison c'est pareil Exclamation ) fait un tour dans le quartier et regardez bien de prés comment sont réalisés les travaux et non pas l'ambiance du lieu.
Vraiment déplorable !
Comment acheter du neuf avec un aspect vieillie: acheter la Générale de Promotion affraid

lccl

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Closeries de Bailly Empty Re: Les Closeries de Bailly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum