Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

restaurant Grill Time serris val d'europe

5 participants

Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par sobo77700 Dim 10 Avr - 18:37

Bonjour

je souhaiterai savoir si vous avez déjà testé le restaurant Grill Time à coté de l'Agape Café à Serris ?
quelles sont vos impressions ?
merci

sobo77700

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty Re: restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par rholala Dim 25 Sep - 13:53

Grill Time en face de la gare de serris.

La devanture du restaurant (si on peut appeler ça un restaurant!) est certes présentable, néanmoins ce n'est qu'un petit Kébab de mauvaise qualité au prix élevé.
Nous avions pris chacun une formule express a 9.90eur comprenant une assiette kébab doner avec une boisson. La viande était très sèche (qui devait datée de la veille), le pain était rassi, mais le pire c'était le coca éventé servis au verre et non en canette ou en petite bouteille ouvert devant les clients.

Tout cela servit avec un sourire sournois du patron!!!
C' est vraiment un très mauvais kébab.

rholala

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty Re: restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par Magnyseb Lun 26 Sep - 20:48

C'est celui où il est écrit "traiteur" je crois. surprenant comme appellation.
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty Re: restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par Ahimsa Mer 28 Sep - 9:00

C'est de la restauration rapide, plus comme cale-faim en attendant son transport, il ne faut donc pas s'attendre à grand chose..
Ahimsa
Ahimsa

Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty Re: restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par tweetybis Sam 29 Sep - 23:13

je viens de manger le pire kebab de ma vie,chez Grill Time à Chessy. Souvent on allait juste à coté Pizza di roma ,qui fait des excellents pizzas,cette fois on s'est dit ,allons à coté pour changer et le voilà une de nos pire découverte.
Alors la viande était Troooooooooop Gras. ça sentait l'odeur du mauvaise graisse ,en plus il était remplis de morceaux non masticable de graisse de viande ....beuuuuuuuuuuuuurrrrrk.
si vous voulez un jour aller manger chez "Médiocre Time", Préférez restez chez vous et grignotez un morceau de pain bien sec,et je vous assure que vous allez vous régalez par rapport à ce qu'on viens de manger.

tweetybis

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

restaurant Grill Time serris val d'europe Empty Re: restaurant Grill Time serris val d'europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum