Accès à la gare RER de Chessy
5 participants
Page 1 sur 1
Accès à la gare RER de Chessy
Bonjour à tous,
Voilà je dois m'installer avec ma petite famille à Magny d'ici le mois de juin 2013 (Programme clair d'étang).
Je me pose encore quelques questions concernant l'accès à la gare RER de Chessy.
J'ai dans l'idée d'y accéder quotidiennement en voiture (matin et soir), voici mes questions :
- Combien de temps on met pour aller a la gare le matin ? Est-ce qu'il y a des bouchons pour accéder a la gare en voiture le matin ?
- Je pense prendre un abonnement au parking de la gare. Est-il plein le matin ? En bref est-ce que je suis sûre d'avoir une place ?
Merci pour vos réponses
Voilà je dois m'installer avec ma petite famille à Magny d'ici le mois de juin 2013 (Programme clair d'étang).
Je me pose encore quelques questions concernant l'accès à la gare RER de Chessy.
J'ai dans l'idée d'y accéder quotidiennement en voiture (matin et soir), voici mes questions :
- Combien de temps on met pour aller a la gare le matin ? Est-ce qu'il y a des bouchons pour accéder a la gare en voiture le matin ?
- Je pense prendre un abonnement au parking de la gare. Est-il plein le matin ? En bref est-ce que je suis sûre d'avoir une place ?
Merci pour vos réponses
ooly- Messages : 2
Re: Accès à la gare RER de Chessy
ooly a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
un peu de marche à pied pour aller chercher le bus 34 à l'arrêt le plus proche c'est pas mal non plus
blackdog- Messages : 39
+1 pour le bus il va directement à la gare et cela te sera surement plus pratique et plus économique que la voiture à part si vraiment tu y va à des heures particulières, et encore, le bus 34 est très régulier.
snics- Messages : 49
Oui le bus c'est bien, mais par exemple quand on a de jeunes enfants à déposer chez la nounou avant d'aller bosser, ben on prend la voiture
De Magny, il faut compter 10 minutes le matin pour aller au parking de la gare de Chessy, pas de bouchon mais des feux un peu longs.
Après, depuis le parking, il faut marcher un peu puisqu'il faut traverser le parvis de Disney pour se rendre à la gare, et depuis cet été, un contrôle des sacs est imposé...
Le parking est loin d'être plein le matin, pas de souci de ce côté.
De Magny, il faut compter 10 minutes le matin pour aller au parking de la gare de Chessy, pas de bouchon mais des feux un peu longs.
Après, depuis le parking, il faut marcher un peu puisqu'il faut traverser le parvis de Disney pour se rendre à la gare, et depuis cet été, un contrôle des sacs est imposé...
Le parking est loin d'être plein le matin, pas de souci de ce côté.
emeraude- Messages : 7
Là tu parles du parking du Disney Village, pour le parking de la Gare, pas de parvis à traverser
Lord Marshal- Messages : 155