Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes...

2 participants

Aller en bas

Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes... Empty Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes...

Message par Disney est mon ami Mar 19 Fév - 21:59

J'ai vu qu'il y avait un toiletteur sur Chessy. Ca peut être pratique, surtout après une bonne balade dans la gadoue marneuse Very Happy

Quelqu'un a-t-il déjà eu à placer son animal de compagnie (chien, chat...) dans une pension dans les environs du VDE svp ? Une en particulier à conseiller ? A éviter ?

J'ai eu à le faire un week-end il y a 2 ans de ça, dans les Yvelines : ma chienne a pris 1 bon petit kilo (sur 9 - 10 au total, ça fait beaucoup) en juste 2 petits jours. Les croquettes annoncées comme servies individuellement étaient en fait déversées par sacs entiers... pale Le propriétaire était une crème et les animaux bien traités, mais bon...
Disney est mon ami
Disney est mon ami

Messages : 324
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bientôt à Serris

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes... Empty Re: Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes...

Message par Paul77FR Dim 3 Mar - 0:06

Disney my Friend;

Il y a une toilettage de chiens à pied de Val d'Europe mais côté Montévrain non loin d'ou il y a le supermarché Dia (un peu en face) et tout ça, et peut-être ils peuvent vous renseigner mieux que moi...
Paul77FR
Paul77FR

Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Chessy Urbain

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes... Empty Re: Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes...

Message par Disney est mon ami Dim 3 Mar - 10:41

Merci Paul. Ce doit être lui que j'ai vu, ils ont une très grande vitrine où l'on voit les chiens faire la tronche pendant qu'on les douche Very Happy
Disney est mon ami
Disney est mon ami

Messages : 324
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bientôt à Serris

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes... Empty Re: Pour nos amies les petites (ou grosses) bêtes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum