Auprès de mon arbre...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Auprès de mon arbre...
Il y a deux ans, cet arbre a gelé,sur toute sa partie haute et voilà à quoi il ressemble.
C'est laid, et très dommage quand on voit à quoi ressemble les arbres à côté.
De plus, c'est sous ma fenêtre, les branches mortes sont à ma hauteur...pas top comme vue.
Je me suis donc,permis de contacter les services techniques de la mairie pour savoir s'ils pouvaient envoyer des jardiniers pour donner quelques coups de scies, debut juin.
Relance mi juin.
Rien de neuf début juillet.
Si vous passez par là, jetez un coup d'oeil et dites moi si je pourrais enfin dire à la rentrée" Auprès de mon arbre, je vivais heureux..."
C'est laid, et très dommage quand on voit à quoi ressemble les arbres à côté.
De plus, c'est sous ma fenêtre, les branches mortes sont à ma hauteur...pas top comme vue.
Je me suis donc,permis de contacter les services techniques de la mairie pour savoir s'ils pouvaient envoyer des jardiniers pour donner quelques coups de scies, debut juin.
Relance mi juin.
Rien de neuf début juillet.
Si vous passez par là, jetez un coup d'oeil et dites moi si je pourrais enfin dire à la rentrée" Auprès de mon arbre, je vivais heureux..."
J'ai comme l'impression que tu vas pouvoir t'acheter une scie... Je ne sais pas pourquoi...
Disney est mon ami- Messages : 324
Il va surement repartir, la nature a des ressources exceptionnelles : un peu de patience..
J'ai eu ds arbres quasi morts qui sont miraculeusement repartis au bout de deux ans
J'ai eu ds arbres quasi morts qui sont miraculeusement repartis au bout de deux ans
ouessant77- Messages : 77
J'en ai eu plusieurs qui eux, ne sont jamais repartis (du côté obscur de la force)...
Disney est mon ami- Messages : 324
EH bien il est toujours là, peut être attendent-ils l'automne...
Les arbres à côté ont par contre fait une de ces poussée!
Les arbres à côté ont par contre fait une de ces poussée!
il a meilleure mine.....
il va se refaire : avoir confiance en Mère Nature !!!
Page 1 sur 1