Ville la plus paisible ?
3 participants
Page 1 sur 1
Ville la plus paisible ?
Bonjour , jeune couple , nous voulons nous installer dans le coin. Mais nous hésitons entre toutes les villes du val d'Europe . Nous cherchons une ville sûre ou nous pourrions nous balader tranquillement de jour comme de nuit . Ou les enfants pourraient évolue tranquillement loin de la délinquance . Mais en parcourant les forums , je peux observer que beaucoup se plaignent des HLM , d insécurité ou autres . J ai pas envie de me tromper alors je vous demande conseil à vous habitants du coin .
Je vous remercie d avance
Cordialement .
Jimbo77
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je vous remercie d avance
Cordialement .
Jimbo77
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimbo77- Messages : 2
Re: Ville la plus paisible ?
Bonjour,
Je rebondis sur le message de Jimbo77.
Pour avoir habité pendant une dizaine d'année à Serris avant de partir sur Paris en 2005, il me semble que Magny était considérée comme une des villes les plus agréable duVal d'europe.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas...
Comme vous Jimbo77 nous sommes à la recherche d'un logement dans le coin mais je me demande si Val d'Europe ressemble toujours à ce que j'ai connu...
Je rebondis sur le message de Jimbo77.
Pour avoir habité pendant une dizaine d'année à Serris avant de partir sur Paris en 2005, il me semble que Magny était considérée comme une des villes les plus agréable duVal d'europe.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas...
Comme vous Jimbo77 nous sommes à la recherche d'un logement dans le coin mais je me demande si Val d'Europe ressemble toujours à ce que j'ai connu...
Mika09- Messages : 1
Re: Ville la plus paisible ?
ça continue de se construire dans chacune des villes, avec son lot de réussites et de mochetés, tendance bâtiments car les terrains ne sont pas extensibles. Bailly nous refait un coeur de ville plus vivable (?) mais rajoute un peu de béton vers le pôle médical, Chessy se densifie, Serris calme son rythme de croissance on dirait, Coupvray et Magny ne bougent plus trop. L'ensemble reste cohérent et il fait toujours bien vivre sur le VE malgré les grincheux et les apôtres du "c'était mieux avant"
Ahimsa- Messages : 89