Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

+11
lapaix
mick
Plouk
chocchoc
mar et didi
dorian
Arumrose
ccy
GG 77
ibi
Ahimsa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez-vous favorable à plus de commerces de proximité/de détail dans les communes ?

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_lcap7%De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_lcap20%De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_lcap73%De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 15
 
 

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par Plouk Mar 13 Avr - 11:01

Oui, j'y suis allé hier car celle de Chanteloup est fermé lundi. Elle est bien également et j'ai du mal à les départager. Côté pâtisserie, c'est bien aussi. Ce sont les deux seuls dans le coin qui sont capables d'offrir à la fois du très bon pain et de très bons gâteaux.
Plouk
Plouk

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Proche Picsou

Revenir en haut Aller en bas

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par sabine Sam 15 Mai - 13:21

Pour info, Marie et la chocolaterie fait également dépôt de pain depuis peu (pains de la boulangerie de Bailly).

sabine

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par Magnyseb Dim 16 Mai - 8:06

Oui, ça par contre, j'ai pas trop compris.
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par chocchoc Dim 16 Mai - 10:00

bonjour petite explication tres simple vu le nombre d'hongremanien qui partent chercher leur pain a Bailly prennent la voiture , et achetent le reste de leurs courses labas je me suis dis que si ils pouvaient prendre juste leur baguette a magny ils profiteraient de prendre le reste a magny aussi tel que leurs livres , leurs fruits et legumes du lait ,etc... sinon d'autre commerce ne se prive pas pour vendre des frites , du pain normal ca!! du red bull, des oeufs , du sucre , du lait , des glaces , des chocolats, des dragees,du foie gras des sandwichs ,des pizzas,du café et chocolats chaud....... alors que d'autres commerces tirent deja la langues pour s'en sortir voila pourquoi j'ai pris la decision de faire depot de pain tout en allant demander a cocci si il ne voulait pas le faire, mais seb vous pouviez venir me le demander je ne pense pas que je morde, moi ;o)

chocchoc

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par Magnyseb Dim 16 Mai - 16:57

Cocci fait déjà dépôt j'avais cru comprendre.
Alors pour vous, des pains, Ok, mais des pains au chocolat! Cool
Magnyseb
Magnyseb
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 10/01/2010

https://avde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De vrais commerces de proximité est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: De vrais commerces de proximité est-ce possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum