Augmentation des impots à magny, jusqu'à quand ?
+3
ady77
Eole
thibault77
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Augmentation des impots à magny, jusqu'à quand ?
De mon côté, je n'ai pas relevé que la faute avait été rejetée sur EPA ou Disney. J'ai plutôt relevé dans les différents messages un manque évident des moyens des forces de l'ordre (qui font vraiment ce qu'elles peuvent), un manque de prise de conscience et de responsabilité des parents vis à vis de leurs enfants qui traînent/zonent et aussi (surtout) un manque de civisme/respect de riverains/visiteurs des installations publiques/biens privés/quiétude des lieux (pour résumer).
Personnellement, je suis bien au contraire content des exécutions réalisées dans le cadre du partenariat public/privé et de la maîtrise des projets par EPA et Disney. Disney, à travers la sélection des différents architectes et promoteurs, à su modeler une communauté de qualité. Je viens de Paris, j'ai vécu dans une cité et renouvelle ma confiance et mon attachement à Serris en y achetant un deuxième bien.
Personnellement, je suis bien au contraire content des exécutions réalisées dans le cadre du partenariat public/privé et de la maîtrise des projets par EPA et Disney. Disney, à travers la sélection des différents architectes et promoteurs, à su modeler une communauté de qualité. Je viens de Paris, j'ai vécu dans une cité et renouvelle ma confiance et mon attachement à Serris en y achetant un deuxième bien.
Dernière édition par Plouk le Ven 7 Sep - 13:21, édité 1 fois
Plouk- Messages : 280
Oui c'est vrai. Mais d'un côté, je suis bien content d'avoir mes "deux oeufs" au même endroit... lol ok j'arrête (et c'est surtout très nul !) (et il est 01.46 du matin).
Disons que je revendrai le 1er investissement (un studio) d'ici quelques mois. Ne restera que le second appartement dans lequel je devrais m'installer au printemps prochain.
Disons que je revendrai le 1er investissement (un studio) d'ici quelques mois. Ne restera que le second appartement dans lequel je devrais m'installer au printemps prochain.
Dernière édition par kelloggs le Mar 25 Mai - 0:03, édité 1 fois
Dernière édition par Plouk le Ven 7 Sep - 13:21, édité 1 fois
Plouk- Messages : 280
Alors pour la baraque, c'est pas pour maintenant... disons que je me plait beaucoup sur le Centre Urbain et que tout est à proximité. Et venant de Paris, je n'ai pas de permis de conduire, les transports en commun étant très fortement développés dans la région (et surtout Paris). Donc tous mes déplacements se font à vélo ou à pinces. Plus tard, je compte effectivement passer le permis mais c'est seulement pour pouvoir être "Bob" (ou je ne sais plus comment on doit l'appeler), celui qui ne boit pas et qui conduit (parce que je ne boit pas d'alcool non plus). C'est aussi pour aller un p'tit chouilla plus loin qu'à pinces lol
Page 2 sur 2 • 1, 2