Boulangerie: Le Caroussel des pains.
+2
Chipiz
Magnyseb
6 participants
Page 1 sur 1
Boulangerie: Le Caroussel des pains.
C'est pour bientôt!
Le four est là, la vitrine est faite, l'enseigne est posée. A quand les premières odeurs de pain chaud?
Le four est là, la vitrine est faite, l'enseigne est posée. A quand les premières odeurs de pain chaud?
Re: Boulangerie: Le Caroussel des pains.
Miam miam !
C'est très bien situé, en face de l'école avec les nouveaux logements qui sortent tout doucement de terre.
Il y a d'autres baux à céder, quel commerçant va s'y installer !?
C'est très bien situé, en face de l'école avec les nouveaux logements qui sortent tout doucement de terre.
Il y a d'autres baux à céder, quel commerçant va s'y installer !?
Chipiz- Messages : 47
Ouverture lundi, dès 6H30...avec un petit cadeau à la clef!
çà, c'est du commerce. Le tout s'annonce bien, en espérant que les prix seront raisonnables.
Une belle nouveauté: "La baguette des près"
çà, c'est du commerce. Le tout s'annonce bien, en espérant que les prix seront raisonnables.
Une belle nouveauté: "La baguette des près"
A tester en espérant que le pain soit bon !
Arumrose- Messages : 113
Va essayer demain matin, c'est à côté de chez moi!
Lord Marshal- Messages : 155
C'est sympa et moderne, avec quelques tables style salon de thé.
Et le cadeau offert une demi baguette des prés était très bonne. La baguette pas mal non plus. Je reviendrais
Arumrose- Messages : 113
très bonne surprise que cette nouvelle boulangerie. Le coin salon de thé est très agréable et bien séparé de la partie vente et c'est accueillant.
Manque plus que quelques commerces supplémentaires autour pour vraiment donner de la vie à ce coin de Magny
Manque plus que quelques commerces supplémentaires autour pour vraiment donner de la vie à ce coin de Magny
ady77- Messages : 309
Que pensez-vous maintenant de cette boulangerie une fois qu'elle ai été bien installée ?
La présentation est très agréable, le salon de thé très sympas mais ça en reste là pour moi.
Le pain est bien trop cuit à mon goût, les employés ne manifestent pas leur bonheur d'y travailler et les pâtisseries ne sont pas toujours du jour.
Alors même si j'habite juste à côté je préfère aujourd'hui aller à la boulangerie du centre où j'y trouve convivialité et bon pain bien frais.
La présentation est très agréable, le salon de thé très sympas mais ça en reste là pour moi.
Le pain est bien trop cuit à mon goût, les employés ne manifestent pas leur bonheur d'y travailler et les pâtisseries ne sont pas toujours du jour.
Alors même si j'habite juste à côté je préfère aujourd'hui aller à la boulangerie du centre où j'y trouve convivialité et bon pain bien frais.
Chipiz- Messages : 47
moi j'adore leurs patisseries. Pour le pain "blanc" je peux pas dire je le demande toujours bien cuit. Je ne vais plus à la boulangerie du centre depuis que celle-ci est ouverte.
La seule chose que je trouve dommage c'est que ces 2 boulangeries ne s'accordent pas pour les périodes de vacances. Mais ça m'a donné l'occasion de tester chessy. C'est pas mal non plus.
La seule chose que je trouve dommage c'est que ces 2 boulangeries ne s'accordent pas pour les périodes de vacances. Mais ça m'a donné l'occasion de tester chessy. C'est pas mal non plus.
z-blue- Messages : 6