Futur habitant de Magny
+29
kb
Gerard Manvussa
steph2014
Juju77
nenuphars
missvivine
LOLODEN77
laeti
Disney est mon ami
mick
ooly
Vat
Paul77FR
glenarvan
manue
crapette77
blackdog
ouessant77
kelloggs
Mwanamabe
MARIE P
amelie22
Lord Marshal
ibi
mickgreg
tweety
Chipiz
Magnyseb
NewMagny
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Futur habitant de Magny
Bonjour
Est ce que vous savez où se situera le 4ème groupe scolaire ?
Merci
Est ce que vous savez où se situera le 4ème groupe scolaire ?
Merci
nenuphars- Messages : 3
ces gens la semblent bien informer...
http://magny2014.forumactif.org/t16-carte-scolaire-a-charles-fauvet
http://magny2014.forumactif.org/t16-carte-scolaire-a-charles-fauvet
Paul77FR- Messages : 289
Si je ne me trompe pas, il devrait être non loin (voir en plein milieu) des "villas du lac"
Juju77- Messages : 53
Bonjour, je vais bientôt habiter à magny, et je voulais savoir ce que vous pensiez de l'école des semailles. Merci
steph2014- Messages : 2
Bienvenue à bord Le groupe scolaire est plutôt bien fait, je n'ai pas eu vent de difficultés dans son fonctionnement, pas de vilains gauchos ni de groupuscules ultra. Les enfants ont l'air de s'y plaire et le niveau est conforme au public
Dernière édition par Ahimsa le Mer 4 Juin - 14:06, édité 1 fois
Ahimsa- Messages : 89
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai cependant entendu dire que Tabarly était mieux... Qu'en pensez-vous ?
J'ai cependant entendu dire que Tabarly était mieux... Qu'en pensez-vous ?
steph2014- Messages : 2
Bonjour, je suis nouveau sur Magny le Hongre et j'aurai voulu savoir si Charles Fauvet était une école coranique avec des classes dédiées, compte tenu du rassemblement important de femmes voilées devant l'établissement ?
Gerard Manvussa- Messages : 1
Mort de Rire.
C'est une invasion mondiale...Aucun gouvernement ne réagit en France comme ailleurs.
C'est une invasion mondiale...Aucun gouvernement ne réagit en France comme ailleurs.
@ Magnyseb et Gerard,
Liberté de conscience, liberté des uns et des autres à se vêtir comme bon leur semble dès l'instant que les dits accoutrements ne sont pas contraires à la loi.
@Magnyseb particulièrement,
Une invasion de conn*r**s déferle sur la planète...Aucun gouvernement ne réagit en France comme ailleurs. Nous sommes foutus!
Liberté de conscience, liberté des uns et des autres à se vêtir comme bon leur semble dès l'instant que les dits accoutrements ne sont pas contraires à la loi.
@Magnyseb particulièrement,
Une invasion de conn*r**s déferle sur la planète...Aucun gouvernement ne réagit en France comme ailleurs. Nous sommes foutus!
kb- Messages : 2
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de faire accepter par la mairie une inscription scolaire pour un enfant de deux et demi pour la rentrée 2015 ou si quelqu'un a déjà inscrit son enfant sur Magny à deux et demi de me dire les démarches faites pour que celle-ci soit accepter.
merci par avance de votre aide.
Est ce qu'il est possible de faire accepter par la mairie une inscription scolaire pour un enfant de deux et demi pour la rentrée 2015 ou si quelqu'un a déjà inscrit son enfant sur Magny à deux et demi de me dire les démarches faites pour que celle-ci soit accepter.
jear- Messages : 11
Bonjour,
Mon fils est du 1er janvier il n'a pas pu être scolarisé avant d'avoir les 3 ans révolus... tentez votre chance tout de même.
Mon fils est du 1er janvier il n'a pas pu être scolarisé avant d'avoir les 3 ans révolus... tentez votre chance tout de même.
Arumrose- Messages : 113
jear a écrit:Bonjour,
comme pour Amrose, difficile pour ne pas dire impossible
Ahimsa- Messages : 89
Bonjour,
Nous allons résider à Magny en 2016 et nous avons demandé une inscription de notre fille en 2016 en maternelle car en 2017 elle aura 3 ans et 7 mois. Ils nous clairement dit que cela n'était pas envisageable et que son inscription aurait lieu en 2017. Nous sommes très déçus, je suppose qu'ils manquent de places dans les écoles. Pourriez-vous nous faire part de vos impressions, expériences concernant l'école les Semailles ? Nous voulions visiter l'école mais cela n'est pas possible, apparemment nous verrons le directeur ou la directrice lors de l'inscription, ce qui ne nous donne pas plus d'informations. Merci par avance.
Nous allons résider à Magny en 2016 et nous avons demandé une inscription de notre fille en 2016 en maternelle car en 2017 elle aura 3 ans et 7 mois. Ils nous clairement dit que cela n'était pas envisageable et que son inscription aurait lieu en 2017. Nous sommes très déçus, je suppose qu'ils manquent de places dans les écoles. Pourriez-vous nous faire part de vos impressions, expériences concernant l'école les Semailles ? Nous voulions visiter l'école mais cela n'est pas possible, apparemment nous verrons le directeur ou la directrice lors de l'inscription, ce qui ne nous donne pas plus d'informations. Merci par avance.
gigi007- Messages : 1
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4