Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence
4 participants
Page 1 sur 1
Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence
Attention, hier a eu lieu un vol de jantes + pneus dans le parking souterain d'une résidence de Montévrain.
A prioris, les personnes se sont servis des extincteurs pour effectuer le vol des 4 jantes + pneus.
Cela deviens du grand n'importe quoi !! C'est de pire en pire.
Allons nous etre obligé de mettre des videos dans les parkings ?
Cela arrive souvent au Val d'Europe ?
A prioris, les personnes se sont servis des extincteurs pour effectuer le vol des 4 jantes + pneus.
Cela deviens du grand n'importe quoi !! C'est de pire en pire.
Allons nous etre obligé de mettre des videos dans les parkings ?
Cela arrive souvent au Val d'Europe ?
nicodisney- Messages : 27
Re: Vol de jantes + pneus dans parking souterain d'une résidence
Franchement, je pense que c'est presque partout comme ça. Nous ne sommes pas l'abri d'actes de malveillance d'individus peu scrupuleux qui, sans se donner la peine d'aller acheter soi-même les pièces détachées dont ils ont besoin, ne se gênent pas pour se servir chez les autres. Dans mon ancienne résidence, pourtant de qualité, nous avons rencontré des dégradations dès l'instant où une famille était venue s'installer. C'était le gamin, en mal d'aventure, qui urinait dans l'ascenseur ou les parties communes si ce n'est à travers la fenêtre... Il a été pris en flague mais sans enregistrement, il était bien difficile de convaincre ses parents. Par pressions et endurance, ils ont fini par déménager (pour ne pas dire dégager). Et pourtant, cette résidence, je m'y plaisais. J'avais un studio de qualité que j'ai revendu à trèèèèès bon prix avec un voisinage agréable. On peut avoir le plus beau des quartiers, ce sont les gens qui saccagent tout. C'est juste triste. Dans ma résidence actuelle, quartier du lac, les caméras vont arriver.
On m'avait déjà dit qu'on pouvait entrer dans ces parkings facilement, mais alors là je suis sur le cul. Je sais pas combien vous payez votre syndic, mais il devrait y avoir des recours. C'est honteux. Bienvenue au Val d'Europe, mais bien sur on accusera personne, elles ont du s'envoler toutes seules.
Mwanamabe- Messages : 107
Il ne faut pas renoncer face aux abrutis! Courage!