Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.
+10
Disney est mon ami
ouessant77
Magnyseb
Dlpstephan
Jeff
snics
devil_virus
Paul77FR
Mimi_la_ptite_souris
Dashix
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.
Je confirme que le bal des pompiers n'avait rien de comparable par rapport à l'an passé. Il y avait même de la musique à l'aube. Moi qui habite tout juste en face, je n'ai eu aucune gêne. Merci à eux pour leur attention et avoir diverti tout en faisant attention à leur environnement proche.
Re: Pétition Contre un futur Bal des Pompiers du 13 juillet dans les mêmes conditions de nuisances sonores que celui de l'année 2013.
kelloggs a écrit:Je confirme que le bal des pompiers n'avait rien de comparable par rapport à l'an passé. Il y avait même de la musique à l'aube. Moi qui habite tout juste en face, je n'ai eu aucune gêne. Merci à eux pour leur attention et avoir diverti tout en faisant attention à leur environnement proche.
En effet, pas de nuisances sonores à déplorer de l'autre côté du Lac. Bravo et soirée bien sympathique avec nos pompiers
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4