Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avis des Val européens pour un mémoire d'architecture

2 participants

Aller en bas

Avis des Val européens pour un mémoire d'architecture Empty Avis des Val européens pour un mémoire d'architecture

Message par Celine 77 Mer 16 Avr - 9:59

Bonjour,

Je suis étudiante en master d'architecture à l'école de Paris Belleville, mais ai résidé pendant longtemps dans le 77 (Collégien).
Je suis en train de faire une étude pour mon Mémoire, sur la vie au Val d'Europe et notamment autours du centre commercial.
Afin de véritablement connaître les pratiques, la place que prend le centre commercial dans votre quotidien etc... et d'aller plus loin que ce que j'ai pu lire dans les bouquins, j'aimerais avoir la possibilité de discuter, d'avoir un entretien avec quelques uns d'entre vous.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si certains seraient motivés pour m'aider dans mes recherches, sachant que 45min serait suffisant .

Merci.

Céline.

Celine 77

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis des Val européens pour un mémoire d'architecture Empty Re: Avis des Val européens pour un mémoire d'architecture

Message par Paul77FR Ven 18 Avr - 10:23

Je suis Anglais, a Chessy depuis 3 ans et le Centre Commercial 5 minutes a pied. Je pense que Val d'Europe est formidable. (Pour l'instant...)
Paul77FR
Paul77FR

Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Chessy Urbain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum