article sur le VDE dans le Parisien
+4
Pauldine
kelloggs
mimie77
ady77
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: article sur le VDE dans le Parisien
Petit village, mais bel equipement sportif...
Au sujet des hotels, tu parlais je crois des Hotels du Val de France = Magny. Hotels qui, d'apres ce que je sais, avaient d'abord été envisagés juste au dessus de leur emplacement actuel, et donc sur Coupvray!
C'est à ce niveau que devrait se faire le gros du developpement Cupre (ssien?) ' à la Val d'Europeenne".
Au sujet des hotels, tu parlais je crois des Hotels du Val de France = Magny. Hotels qui, d'apres ce que je sais, avaient d'abord été envisagés juste au dessus de leur emplacement actuel, et donc sur Coupvray!
C'est à ce niveau que devrait se faire le gros du developpement Cupre (ssien?) ' à la Val d'Europeenne".
Merci pour les précisions. A-t-on une idée du contenu et de la forme de ces développements à venir ?
yen a marre des logements sociaux je préfèrerai que l'on fasse comme à Neuilly payés des taxes en plus et évitér d'atteindre ces 25%
lapaix- Messages : 531
Il faut faire pression... C'est lassant mais c'est notre unique moyen pour le moment.
compte sur moi et sur d'autres:)
rappelle toi de mon logo: "on les auras ces malfrats
rappelle toi de mon logo: "on les auras ces malfrats
lapaix- Messages : 531
[quote="mick"]Non, il n'a jamais été dit 40% de logements sociaux mais 25% de logements sociaux et 15% de logement en accession a coût maîtrisé (qui ne relèvent pas du logement car au dessus des planchers).
Pour commencer je n'ai rien contre les logements sociaux y ayant habité toute mon enfance.
Mais désolé de te contredire il a bien cité 40% de logements sociaux sans faire la distinction ; il suffira par ailleurs de consulter le compte rendu pour le vérifier dès sa mise à disposition. En outre ne soyons pas naif les 25% sur Serris sont déjà atteint depuis longtemps. On peut ignorer la vérité mais comme le dis une citation
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance"
Pour commencer je n'ai rien contre les logements sociaux y ayant habité toute mon enfance.
Mais désolé de te contredire il a bien cité 40% de logements sociaux sans faire la distinction ; il suffira par ailleurs de consulter le compte rendu pour le vérifier dès sa mise à disposition. En outre ne soyons pas naif les 25% sur Serris sont déjà atteint depuis longtemps. On peut ignorer la vérité mais comme le dis une citation
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance"
Eole- Messages : 32
Une réunion équivalente se tiendra à Serris le 25 juin à 20h30, salle du conseil municipal, en présence de Mme Mallemanche, M. Balcou et M. Borezze, comme le maire l'avait annoncé.
mick- Messages : 223
Merci Mick pour les infos (et de retour ! Ça faisait longtemps ;o) )
Page 2 sur 2 • 1, 2