Les Amis du Val d' Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

réseau sfr à bailly romainvilliers

+4
Jer_So
Magnyseb
MARIE P
elixir77
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par tweety Sam 4 Déc - 14:35

elixir77 a écrit:de plus, une antenne est prèsente sur bailly romainvilliers, c'est sfr qui pour le l'instant ne se raccorde pas (malgrès de nombreuses relances de la commune) orange et bouygues l'ont fait, donc excusez moi tweety mais là c'est vous êtes hors propos ...

lol sans commentaires. Une partie vraie désormais mais savez vous depuis quand date le matos installé et son angle , son orientation , possibilités futurs ok par exemple (bouygues qui ne voulait pas de 3G au début et qui désormais comme Free est en train de mandier pour se raccorder à tout ce qui peut encore l'être même si matériel obsolète) . Chaque opérateur avait sa stratégie de déploiement en fonction des techno avancées et ses offres. Là faut prévoir le futur: améliorer 3G, la 4G le wimax car dans 5 ans les personnes voudront se déplacer avec leur tablette tactile dans leur jardin.

tweety

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par obramano Dim 5 Déc - 17:06

Pour clôturer ce débat, la couverture réseau de SFR sera bientôt satisfaisante une fois que l'on leur donnera un accord pour y installer une antenne. Pour info, l'opérateur a le même problème avec le bailleur du centre commercial à Val d'Europe... Normalement, tout sera réglé (Bailly + Val d'Europe) dans les prochains mois : en tout cas, ces 2 dossiers sont connus et pris en compte pas SFR.

Enfin, pour la 4G, sans entrer dans le débat technique, le wimax a été écarté par la plupart des opérateurs en France. Seule la techno LTE (Long Term Evolution) a été retenue par SFR : j'ai pu assister à une démo en lab et cela est très impressionnant.

obramano

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par snics Sam 8 Jan - 0:53

SFR a serris bourg ca capte super mal chez moi je suis obligé d'aller à l'étage pour tenir une conversation.
Au niveau tarif SFR était bon il y a quelques temps mais aujourd'hui je sais pas trop d'ailleurs vu que je serais plus engagé dés la semaine prochaine faut que je me penche dessus. En plus ils vont bien sur me forcer a changer mon forfait en prenant un nouveau tel vu que le mien n'existe plus

snics

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par MARIE P Sam 8 Jan - 8:53

Bein non ! Ils ne vont pas t'obliger à quoi que ce soit. Tu
Vous pouvez garder le téléphone des années si il fonctionne

MARIE P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par snics Sam 8 Jan - 19:52

Marie P C'est vrai je pourrais garder un vieux téléphone tant qu'il fonctionne
Enfin mon téléphone fonctionne mal ma dalle tactile ne fonctionne plus bien du tout
Mais même s'il fonctionnait toujours, j'aime la technologie et j'aime avoir un téléphone récent. J'en change à peu près tous les 2 ans.
Je conçoit que beaucoup de gens se disent "tant que ca marche, je garde" mais pas moi ^^

snics

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par MARIE P Sam 8 Jan - 20:07

Loll moi non plus. J m changer.

MARIE P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty 4G Sfr Bailly et Val d'europe

Message par Lolo_77206 Sam 25 Fév - 23:29

Bonsoir je suis passé de Free à Sfr pour profiter d'une promotion. Alors que le site Sfr annonce une couverture 4g depuis septembre 2016, mon débit 4g est quasi inexistant voire plutôt du Edge. Qu'en pensez vous? Les difficultés que vous decriviez existent-elles toujours en février 2017 ?

Lolo_77206

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par snics Mer 19 Avr - 18:58

A Serris en tout cas ça n'a pas changé depuis le temps.
Je suis passé chez Sosh depuis quelques années du coup !

snics

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

réseau sfr à bailly romainvilliers - Page 2 Empty Re: réseau sfr à bailly romainvilliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum