Pour les voteurs du NON
2 participants
Page 1 sur 1
Pour les voteurs du NON
...qui se trouvent tout d'un coup des vertues cachées, qui ne sont pas xenophobes envers les autres VAl D'europens balbla blabla...mais qui ont quand meme voté non. Ah je rigole, bref.
Je retrouve ce message de Superfun, du debut de l'année:
"Je ne pense pas qu'il faille remercier le president du SAN, maire de Magny le Hongre qui refuse tous logements sociaux sur son territoire.
Ce bonhomme était pour la fusion des villes car il ne croyait pas du tout a cette dérogation, que seul le MAIRE DE SERRIS croyait possible.
de plus, n'ayant pas les quotas de logements sociaux, sa ville encoure de fortes amendes qu'il n'aurait pas à payer en cas de fusion de l'ensemble des villes.
Qu'il fasse ses logements ou paye les amendes et après on parlera de fusion. Car il est toujours hors de question que les Serrissiens payent la merde des autres."
Cela resume bien tout.
Alors ne me saoulez plus, ouvrez un forum sur Serris, une pafe Facebook et parlez entre vous.
Merci.
Je retrouve ce message de Superfun, du debut de l'année:
"Je ne pense pas qu'il faille remercier le president du SAN, maire de Magny le Hongre qui refuse tous logements sociaux sur son territoire.
Ce bonhomme était pour la fusion des villes car il ne croyait pas du tout a cette dérogation, que seul le MAIRE DE SERRIS croyait possible.
de plus, n'ayant pas les quotas de logements sociaux, sa ville encoure de fortes amendes qu'il n'aurait pas à payer en cas de fusion de l'ensemble des villes.
Qu'il fasse ses logements ou paye les amendes et après on parlera de fusion. Car il est toujours hors de question que les Serrissiens payent la merde des autres."
Cela resume bien tout.
Alors ne me saoulez plus, ouvrez un forum sur Serris, une pafe Facebook et parlez entre vous.
Merci.
Re: Pour les voteurs du NON
Mon cher ami aigri, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais il est vrai, je ne veux pas payer la merde des autres et vous ?? Vous devez être donc un bon samaritain !!!
De plus, il n'y a pas que des NON a Serris (72%). Pas la peine d'avoir fait math sup, pour savoir que ce n'est pas 100%
Enfin, ce n'est que 72% de votant.
Et chez vous à Magny, je crois que c'est comme à Serris, seulement 1 électeur sur 3 à bougé son cul pour aller voter !!!
De plus, il n'y a pas que des NON a Serris (72%). Pas la peine d'avoir fait math sup, pour savoir que ce n'est pas 100%
Enfin, ce n'est que 72% de votant.
Et chez vous à Magny, je crois que c'est comme à Serris, seulement 1 électeur sur 3 à bougé son cul pour aller voter !!!
Invité- Invité
Re: Pour les voteurs du NON
Bonjour.
Voici un bel exemple de démocratie :
Félicitations MagnySeb :/
Voici un bel exemple de démocratie :
Félicitations MagnySeb :/
marc.narout- Messages : 16