Les boites aux lettres sont vides ?
+6
Magnyseb
tweety
obergix
ady77
Floflo57100
Pauldine
10 participants
Page 1 sur 1
Les boites aux lettres sont vides ?
Je souhaitais savoir si certains avaient des soucis de courrier en ce moment ?
Pauldine- Messages : 198
Re: Les boites aux lettres sont vides ?
Dans mon lotissement cela fait des mois que nous avons des "problèmes" de facteurs: on voit de nouveaux facteurs quasiment toutes les semaines, le facteur passe parfois vers 17h (!!!), la moitié des courriers est mal distribuée (chez les voisins)...
Cette semaine j'ai pas reçu de courrier pendant 2-3 jours et pour ça le lendemain j'ai reçu un paquet d'une 15aine de courriers...
Cette semaine j'ai pas reçu de courrier pendant 2-3 jours et pour ça le lendemain j'ai reçu un paquet d'une 15aine de courriers...
Floflo57100- Messages : 62
mm constat parfois pas de courrier pdt des jours et le jour d'après un tas énorme mais c'est pas normal surtt lorsqu'on attend des choses importantes.
ady77- Messages : 309
Chez nous il passe tous les jours... même si ça change relativement souvent de personne.
obergix- Messages : 48
pire votre courrier arrive désormais trop souvent ouvert! et les colis volés en centre de tri
tweety- Messages : 43
+ facteur = Petit Poucet du 21 eme siècle . Une prime a celui qui trouve pourquoi.
Moi aussi j'ai du courrier qui disparait, surtt au moment de Noel
pasine- Messages : 16
Le secteur dépend de quel centre de tri ?
Ahimsa- Messages : 89
Ahimsa a écrit:Le secteur dépend de quel centre de tri ?
Plate forme Briarde qui se situe à Moissy-Cramayel. Là où vos colis sont scannés et ensuite plus rien...pour info déja 2 personnes ont été arretées en décembre mais ça suffit pas semble t-il. Les marchandises volées principalement mobiles, ordi,consoles et produits multimédia non utilisables en France étaient pour la plupart acheminées vers le Maghreb
Bon ben c'est pas rassurant tout ça
Pauldine- Messages : 198
Dernière édition par Plouk le Ven 7 Sep - 13:23, édité 1 fois
Plouk- Messages : 280
chopé à Montry : Il détournait les colis depuis quatre ans !
bon on va peut être y retrouver nos affaires jamais arrivées...
la fin de l'article c'est fou: "..Nous l’avons interpellé mardi après-midi à la fin de sa tournée, avec dans son véhicule trois écrans plasma destinés à des clients qu’il n’avait jamais livrés "
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/il-detournait-les-colis-depuis-quatre-ans-13-05-2010-919883.php
bon on va peut être y retrouver nos affaires jamais arrivées...
la fin de l'article c'est fou: "..Nous l’avons interpellé mardi après-midi à la fin de sa tournée, avec dans son véhicule trois écrans plasma destinés à des clients qu’il n’avait jamais livrés "
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/il-detournait-les-colis-depuis-quatre-ans-13-05-2010-919883.php
C'est un peu comme pour Musulin ou pour Kerviel, l'employeur manque un peu de sérieux si un mec tout seul arrive à détourner tout ça sans que le système s'en rende compte
obergix- Messages : 48
Comme c'est à l'expéditeur de faire la réclamation auprès de La Poste, je pense que la plupart du temps, les sites c-discount, vente-privee, et autres... ne le font pas, du coup, il n'y pas vraiment de trace à La Poste et le petit manège peut durer assez longtemps !
delph7- Messages : 85
Page 1 sur 1