Alors, pourquoi ces nouveaux forums ?
+4
Plouk
ady77
Magnyseb
obergix
8 participants
Page 1 sur 1
Alors, pourquoi ces nouveaux forums ?
Hein, pourquoi ?... je trouve les messages un peu sybillins...
obergix- Messages : 48
Re: Alors, pourquoi ces nouveaux forums ?
Parce que l'autre hebergeur est naze et le forum inaccessible depuis plus d'un mois.
Quant aux sujets, c'est pour relancer l'activité ici, à toi de proposer des choses enthousiasmantes.
Mais bon, apparemment, labàs comme ici, on n'arrivera pas à se débarrasser des raleurs...
Quant aux sujets, c'est pour relancer l'activité ici, à toi de proposer des choses enthousiasmantes.
Mais bon, apparemment, labàs comme ici, on n'arrivera pas à se débarrasser des raleurs...
le nouveau forum est visuellement joli.
effectivement, à nous maintenant de le faire vivre et puis quelque part cela permet de renouveler les sujets.
effectivement, à nous maintenant de le faire vivre et puis quelque part cela permet de renouveler les sujets.
ady77- Messages : 309
Dernière édition par Plouk le Ven 7 Sep - 12:47, édité 1 fois
Plouk- Messages : 280
Le forum est joli et en meme temps presque trop pareil que l'autre.
Mais certains nouveaux trucs sont très pratique comme pouvoir voir les messages depuis la dernière visite qui manquait terriblement à l'ancien.
Par contre il y a peut être un peu trop de sous catégories. Au lieu d'avoir le titre "La Vie au Val d'Europe: Déjà plus de 20 ans!" avec une catégorie qui à le même nom puis les différentes villes il serait plus judicieux d'avoir la grand titre "La vie au val..." avec sur la page d'accueil les catégories de chaque ville ce qui allègerais un petit peu. En fait géré un peu comme dans l'ancien.
Je sais que gérer un forum n'est pas chose facile et ces remarques ne sont pas des reproches juste des idées d'éventuelles amélioration pour la facilité de navigation sur le forum.
Mais certains nouveaux trucs sont très pratique comme pouvoir voir les messages depuis la dernière visite qui manquait terriblement à l'ancien.
Par contre il y a peut être un peu trop de sous catégories. Au lieu d'avoir le titre "La Vie au Val d'Europe: Déjà plus de 20 ans!" avec une catégorie qui à le même nom puis les différentes villes il serait plus judicieux d'avoir la grand titre "La vie au val..." avec sur la page d'accueil les catégories de chaque ville ce qui allègerais un petit peu. En fait géré un peu comme dans l'ancien.
Je sais que gérer un forum n'est pas chose facile et ces remarques ne sont pas des reproches juste des idées d'éventuelles amélioration pour la facilité de navigation sur le forum.
snics- Messages : 49
Ben... ça y était déjà, si sisnics a écrit:Le forum est joli et en meme temps presque trop pareil que l'autre.
Arghhhh... ca y est, MagnySeb reprends ses travers avec ses images trop larges...
Ça gâche la lisibilité du forum:
Ça gâche la lisibilité du forum:
Invité- Invité
Salutations,
Il est effectivement dommage de ne pouvoir lire les contributions de l'ancien forum qui auraient été une mine d'infos non négligeable pour préparer mon arrivée sur le val d'Europe. J'ai trouvé l'adresse de ce forum au hasard de ma lecture du rapport de H. Belmessous sur le secteur IV
Il est effectivement dommage de ne pouvoir lire les contributions de l'ancien forum qui auraient été une mine d'infos non négligeable pour préparer mon arrivée sur le val d'Europe. J'ai trouvé l'adresse de ce forum au hasard de ma lecture du rapport de H. Belmessous sur le secteur IV
Ahimsa- Messages : 89
Pour Ahimsa, quel Vefa ?
Clotilde- Messages : 18
Voir ma signature
Je pense qu'il aurait été possible d'exporter les anciens messages et de les importer dans le nouveau forum. N'est-ce pas ?
HugKR- Messages : 2
Ahimsa a écrit:Voir ma signature
Euh... une peu reloue ta signature... m'en fiche de la pub pour ce constructeur...
obergix a écrit:Euh... une peu reloue ta signature... m'en fiche de la pub pour ce constructeur...
De la pub... vite fait alors! C'est un montage que j'ai réalisé pour montrer où je poserai mes valises vu qu'il n'y a pas de sujet ouvert sur les programmes de Courtalines
Ahimsa a écrit:obergix a écrit:Euh... une peu reloue ta signature... m'en fiche de la pub pour ce constructeur...
De la pub... vite fait alors!
Ben, j'ai cru à une pub, vu le logo et le graphisme...
C'est un montage que j'ai réalisé pour montrer où je poserai mes valises vu qu'il n'y a pas de sujet ouvert sur les programmes de Courtalines
Ouais, bon, mais vu la façon dont ça s'affiche dans les forums, à mon avis, ça dérange pas mal, et ... on s'en fout un peu de savoir où tu vas vivre, c'est plutôt ce que tu dis qui est important